CONDITIONS GÉNÉRALES


Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de ce site moniquelafondpeintre.com

Ce site appartient et est géré par Monique Lafond peintre.  En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps. 

Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Monique Lafond peintre.  Elle détient tous les droits d'auteur.  Cela comprend, mais n’est pas limité aux images, textes, logos, documents et tout ce qui contribue à la composition de ce site.

Monique Lafond peintre est responsable de ce site mais ne sera pas tenue responsable de tout problème découlant de toute utilisation irrégulière de ce site.

Monique Lafond accepte les mode de payments suivants:  carte bancaire et PayPal

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.  Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.

Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

Garantie

Limitation de responsabilité. Une fois le produit ou l'œuvre reçu et accepté, l'artiste n'est plus responsable des bris causés par la manipulation de l'article, de son installation, du lieu d'entreposage et de la température d'entreposage.

Ce document est soumis aux lois applicables au Québec.